mercredi 27 octobre 2010

Stage Optimist Canet par Guilhem.

Mardi 26 octobre

 
Bon dernier jour de voile, encore du vent, c’est trop !
Matinée : de la théorie, je suis arrivé à rester concentré. Je suis content de moi !
Pause : c’était sympa, on est allé sur le blog et on a rajouté des choses. Réussi l’effet de lumière sur la photo de Sandra, mademoiselle Sandra !
Encore de la théorie.
Après-midi : enfin le vent baisse ! Nous sortons en mer ! J’ai navigué dans le port.
Fin de stage, les parents sont là. Bilan de Sandra et discours de Bruno qui nous remercie, nous conseille et … je dois poursuivre les efforts. J’ai vraiment envie de faire comme les grands ! Goûter et au prochain entraînement !
Bonnes vacances de Toussaint !

Guilhem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...