samedi 18 juin 2011

Une journée spéciale ... par Raphaël.

Samedi 18 juin 2011
voile perpignan generation-opti
photo Bruno
Une journée spéciale ...
Le matin, j'apprends de Bruno que je suis seul car tout le monde fait quelque chose d'autre. Nous décidons de réparer le stick de Anouk qui est cassé au niveau de l'articulation. Après, on grée la planche à voile et  on va en mer. Après une vingtaine de chutes, j'arrive à faire un bord de 1 minute. On mange tranquillement puis on grée la voile de 4.2 m²  qu’on essaye sur le skate avec Guilleme (le grand) On repart en mer avec la voile de 4.2 m² mais elle est trop lourde et je n'arrive pas à l' extirper de l'eau. On remet la petite voile et c'est reparti! Je bats mon record avec un bord de 2 minutes. On rentre à terre, on nettoie et on dégrée la planche. Après le débriefing (comment tourner) je rentre chez moi pour gouter et me reposer le dos.  
 Raphaël
à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...