samedi 7 mai 2011

Stage sportif Optimist de Pâques Canet-en-Roussillon : 1er jour

Mardi 4 mai 2011
Stage voile canet-en-Roussillon génération-opti

Compte rendu du premier jour de stage
Un footing
La première chose que nous avons faite est un footing de vingt minutes. Timothy et moi courions ensemble car nous avons à peu près le même rythme. Sébastien a battu son record car a mon grand étonnement il a courut 10 minutes.


Du speed-test
Pendant le briefing, Bruno nous explique que nous allons faire des speed-test. Sur l'eau, le vent était modéré, nous suivons le programme et toute la matinée nous naviguons.
Rien de spécial ne se produisit pendant la pause de midi à par que le vent a un peu forci.
L'après-midi Timothy et moi échangeons nos bateaux et nous fîmes quelques speed-test et des courses.

De la "ramasse"
J'étais plus efficace dans le bateau de Timothy qui au contraire était "à la ramasse".
Fin du premier jour de stage, je suis impatient de rentrer chez moi car mon boîtier est arrivé.
Raphaël

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...