mardi 10 mai 2011

Régate du Critérium Aude PO à Canet-en-Roussillon : "Ma première coupe" par Noé

dimanche 8 mai 2011
Compétition voile optimist perpignan
Photos B. Jacquemart


Le récit de Noé en Optimist Benjamin

Merci de m'avoir soutenu .Merci Guilhem de m'avoir aidé, pour tes conseils.Le vent était faible mais il y à beaucoup de houle à l'entrée du port .Bruno nous a tiré jusqu' en mer .Nous avons attendu le  pavillon Q pour les  5 minutes , à 4 minutes le pavillon P est monté, à 1 minutes du départ  le pavillon P s'est abaissé . Au top départ de Timothy le jeune arbitre j'ai eu de la chance, parce qu' ils  sont  tous partis du même coté est moi j'ai pris leur vent en faisant du près. J'ai fait la même chose à la deuxième courses. Je suis très content d' être le premier des Benjamins
                      
                                                                      NOE   


Prochain Critérium samedi 11 juin à Leucate
A suivre..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...